Covid-19 : ce que je sais c'est qu'on ne sait rien - Nouvelle Page Santé

Covid : ayez le courage de nous dire que vous ne savez pas !

puzzle covid

Chers amis,

En matière de Covid j’ai la conviction depuis le début de la pandémie qu’on nous prend pour des gogos.

Les contradictions se multiplient jusqu’à nous laisser sans repères.

Maintenir la confusion serait-il le meilleur moyen de mener la population où l’on veut ?

Perdu dans un flot d’informations contradictoires nous sommes contraints de suivre le mouvement général par dépit, si possible sans trop réfléchir.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai la désagréable impression d’être manipulé depuis le début de cette pandémie.

Je ne vais pas revenir sur l’histoire, maintenant bien connue, des masques, mais 4 autres événements me laissent penser qu’on n’est pas près de découvrir la vérité sur cette période…

Une deuxième vague ? Une aberration épidémiologique !

Les politiques et les instances de santé ne sont pas les seules à blâmer.

Les experts de tous poils ont largement contribué à la cacophonie générale.

Entre ceux qui estimaient que la Covid n’était qu’une grippe comme une autre et ceux qui affirmaient que le virus disparaîtrait de lui-même nous avons été servis en matière d’informations hasardeuses.

En septembre 2020 la circulation élevée du virus a même été niée par plusieurs épidémiologistes.

Dans une tribune publiée dans Mediapart1, 350 scientifiques, universitaires et professionnels de santé qualifiaient l’idée d’une deuxième vague « d’aberration épidémiologique. »

Fin octobre-début novembre, -50.000 nouveaux cas positifs étaient testés chaque jour.

L’ensemble des indicateurs (taux d’incidence, hospitalisations, admissions en réanimation, décès à l’hôpital) n’a cessé d’augmenter jusqu’à la première semaine de novembre, déclenchant la fameuse deuxième vague.

Ne comptez pas sur un vaccin avant 2030

Le vaccin anti Covid a rapidement été LA solution prônée par nos instances.

Cependant la communauté scientifique a tout de suite mis en garde : il faut en moyenne dix ans pour trouver un vaccin2.

Peu de spécialistes auraient parié sur une campagne de vaccination dès 2021.

Pourtant, les financements massifs, les procédures accélérées (bâclées ?), des mises sur le marché anticipées (alors que les essais cliniques étaient toujours en cours) leur ont donné tort.

Est-ce une bonne nouvelle ? Est-ce que cela a été fait au détriment de la qualité et de la sécurité du vaccin ?

L’avenir nous le dira. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Les jeunes sont épargnés par les formes graves de la Covid

En 2020 les spécialistes laissaient entendre que les enfants étaient peu contagieux.

Une étude menée par le professeur Robert Cohen, vice-président de la Société française de pédiatrie, venait même confirmer ces suppositions3.

En janvier 2021 on nous disait encore :« les moins de 18 ans ont un faible risque de contracter le Covid-19. Lorsque c’est le cas, ils développent le plus souvent des formes bénignes de la maladie.4»

Au fil des mois le discours politique a virevolté dans tous les sens au gré des errements scientifiques.

Le 12 mars 2021, Emmanuel Macron justifiait la fermeture des écoles : « Nos enfants et nos plus jeunes, selon les scientifiques, sont ceux qui propagent le plus rapidement le virus même s’ils n’ont parfois pas de symptômes. »5

Début mai, changement de cap : le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, annonçait une réouverture progressive des écoles : « Les dernières études médicales démontrent que les enfants ont une faible contagiosité à l’âge de l’école primaire. »

Ne soyons pas dupe, les études sur ce sujet sont contradictoires, et ces contradictions offrent la possibilité à nos politiques d’agir en fonction des intérêts du moment. La reprise du travail des parents étant bien entendu l’objectif final de ce nouveau revirement…

Ce que je sais c’est qu’on ne sait rien

Je vous donne encore quelques exemples « d’enfumages » qui pourraient prêter à rire si le sujet n’était pas aussi sérieux.

Que dire de la fermeture des espaces culturels et des commerces « non essentiels » (bars, restaurants, coiffeurs, etc…) alors que les supermarchés bondés n’ont jamais eu à souffrir de l’épidémie ?

Que penser des marchés en extérieur qui ont été interdits, puis autorisés ?

Qui peut vraiment croire qu’après un mois de confinement, finalement très peu respecté, nous soyons soudainement dans une phase de régression importante de l’épidémie ?

Est-on sérieux lorsqu’on fixe une période d’isolement de 14 jours pour les personnes contaminées et les cas contacts pour finalement la passer arbitrairement à 7 ?

Et le pass sanitaire qui s’invite dans les débats ? N’est-ce pas le moyen le plus injuste visant à obliger la population à se faire vacciner ?

Doit-on encore faire porter le chapeau aux pauvres pangolins qui n’ont rien demandé à personne ?

Doit-on accorder le moindre crédit à l’enquête de l’OMS à Wuhan visant à expliquer comment ce virus est apparu ? Pour rappel le résultat de cette mascarade est …qu’il n’y a pas de résultat6.

Au final, qui peut affirmer clairement si l’hydroxychloroquine et l’ivermectine permettent de traiter efficacement la maladie ?

Didier Raoult est-il un imposteur ou un empêcheur de manipuler en rond ?

Les groupes sanguins ont-ils une influence sur le développement d’une forme grave de la Covid ?

Là encore la réponse se résume à « p’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non »7

La liste pourrait s’allonger sans fin.

Mesdames et messieurs les politiques, mesdames et messieurs les scientifiques : ayez le courage de nous dire que vous ne savez pas !

Quant à vous, chers amis, je vous laisse compléter la liste de ces « absurdités » en commentaire si le cœur vous en dit.

À bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page

4 10 votes
Évaluation de l'article

Sources :

Merci de ne poser aucune question d’ordre médical, auxquelles nous ne serions pas habilités à répondre.

En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que les éditions Nouvelle Page pourront l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.

S’abonner
Notifier de
guest
161 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
seux sylviane
seux sylviane
1 mois il y a

et que dire sur les masques qui n’étaient pas utiles, plutôt qu’avouer qu’en fait il n’y en avait pas en stocks et surtout pas produits en France et finalement 2 jours après il en fallait un ; et ce qui me fait encore « rire » aujourd’hui, c’est cette chère porte-parole du gouvernement qui affirme haut et fort qu’elle ne sait même pas comment on met un masque, alors si elle n’y arrive pas les français ne sauront pas non plus, c’était vraiment nous prendre (excusez-moi du terme) pour des cons

Freedomer
Freedomer
1 mois il y a

Tu n’est pas idiot quand même, tout cela n’est que de la manipulation pour nous avilir au final , t’inquiète, ça vient.

Bettina Oehmen
1 mois il y a

Oui, moi je suis sure, qu’on nous prend pour des gogos. C’est une histoire de pouvoir, après de l’argent, on veut abolir la démocracie, on veut prendre nos biens, notre indépendance, on veut manipuler même notre cerveau et avec ca nos pensées. Par les instruments comme Haarp etc on manipule comme fou le climat mais aussi le comportement des gens. Cette histoire avec le papier de toilette en Allemagne – pour moi c’était un teste si la manipulation des foules par leut technologie fonctionne. Pour eux c’était une victoire sur le champs de cerveau-contrôle. Après on a mis la suggestion… Lire la suite »

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Bettina Oehmen

Merci de votre commentaire, je suis d’accord avec vous, il faut ouvrir les yeux, résister à l’incohérence malsaine et la manipulation avec le covid pour excuse ou autre ! Nos manipulateurs font fi du droit de l’homme et et de la Santé humaine, se font-ils vacciner eux ? profitent-ils de leur immunité politique, de privilèges pour garder leur Liberté ? Avec leur « passe santé  » dit provisoire » ils ne font que reproduire un simulacre de « laisser passez » comme si nous étions envahis, sous le joug d’un ennemis et en tant de guerre ! Toujours dans le but de nous avilir,… Lire la suite »

LEFEVRE Maureen
LEFEVRE Maureen
1 mois il y a
Reply to  Particulier

Eh oui un beau commentaire, avec lequel je suis tout à fait d’accord.
 Mais le gouvernement nous manipule en créant LA PEUR …. et en scindant en 2 la population ! DIVISER POUR MIEUX REGNER …. La démocratie, en France a été remplacée par une DICTATURE Certaine ….
Quelle tristesse !
et quelle colère ça engendre ….

DURAND Denise
DURAND Denise
1 mois il y a

je suis tout à fait d’accord on nous manipule on provoque la peur pour mieux nous amener à la domination , ce qui me fait peur c’est hypnotisme de la population qui ne réagit plus ,allons nous devenir insociables? il va y avoir les bons et comme moi les mauvais qui ne veulent pas de ce vaccin , on arrive à constater que certaines personnes en profitent pour faire de la délation ……pas de masque etc deviennent mème agressifs ou est passé notre joie de vivre ?,nos amitiés fideles?on étouffe avec tous ces interdits . je me souviens de l’episode… Lire la suite »

Da Costa
Da Costa
1 mois il y a

Les labos ont trouvé des milliards de cobayes pour rien. Ils ont un bel avenir devant eux. Il n’y a que le profit qui les intéresse. Les pompes funèbres est un métier qui n’est pas près de faire faillite ……

Beutier Annie
Beutier Annie
1 mois il y a

Bonjour
J’ai eu le COVID en mars 2020,sans séquelles. Vers la fin Mai 2021 j’ai fait un test sérologique en labo. Résultat positif mais avec la présence d’anticorps au total de 249u/ml. Je referai un autre test avant fin juillet pour comparer. Mon médecin me conseille une injection pour concrétiser les anticorps. Je ne suis pas OK pour cela
J’ai pris les frais à ma charge.

Pourreyron
Pourreyron
1 mois il y a
Reply to  Beutier Annie

N écoutez pas votre medecin , ne faites surtout pas faire ce vaccin , vous risquez d’avoir des réactions sévères car vous êtes déjà immunisée , cela prouve en effet que les anticorps SARS COV2 restent présents très longtemps dans l’organisme ( la durée est inconnue , mais peut être à vie ?) , donc ces vaccins ne servent à rien sinon à risquer d’inoculer des codes génétiques indésirables chez les personnes vaccinées .

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Beutier Annie

Bonjour, En effet rien n’est 100 % négatif et tant mieux . Vous avez développé des Anticorps sans séquelles et j’en suis ravie, à vérifier dans le temps si la protection vaccinale et durable et définitive. chacun est unique avec ses propres ressources ou faiblesses physiques. On entend qu’il faudrait renouveler les injections chaque année ? Merci de nous informer sur votre expérience personnelle, votre âge et votre santé globale présente. Bonne chance à vous.
Cordialement,

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Beutier Annie

On entend aussi que des séquelles peuvent apparaître entre 18 à 30 mois. A surveiller. Prenez soins de vous. Merci

FARIDA
FARIDA
1 mois il y a

Bonjour ont nous prend vraiment pour des imbéciles, leurs histoires est trop bizarre .

getty
1 mois il y a

je vais pas donner d elements sur cette affaire car vous avez des brides sur ce qui se passe et va se passer et en dire plus avec des preuves va rien changer j ai simplement travailler aux p4 français acteur actif mais aussi sur celle de nos labos pour des questions d argent certains politique ce sont compromis avec la chine dans un système contre le genre humain mais même la chine est perdu dans ce système la france est responsable c’est ce qu il faut se dire et pour d’autres faits la chine c’est fait prendre la main… Lire la suite »

Steeve Gusman
Steeve Gusman
1 mois il y a
Reply to  getty

tout ca c’est de la sous-traitance en Chine d’experimentations trop périlleuse In_Ze-West avec la complicite de Ricains & des Frenchy (Buzin’NCo) les Niakoué ont peut-etre merdés dans leur protocole !!! Et le Virus Chimère est sortis de l’antre des Enfers (le P4 de cinglé) et maintenant on va devenir des OGMs (c juste une question de temps)

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  getty

MERCI de votre courage d’information

Gilbert BOUCHET
Gilbert BOUCHET
1 mois il y a
Reply to  getty

Pourquoi les australiens avaient dès le début indiqué qu’il s’agissait d’une fausse pandémie et d’une erreur de laboratoire qui cherchait des candidats vaccins initiés par les recherches françaises au P4 de Wuhan. s’agit-il de préscience ou de réalités.

toto
toto
1 mois il y a
Reply to  getty

bonjour et au contraire vous devriez donner des éléments pour eviter les fausses informations et tous les reste !!! donnez le courage de nous dire ce qui vas ce passer serait bien et meme ce qui ce passe … allez un peu de vrai information et du courage svp merci
cdt

Nadine Dewailly
Nadine Dewailly
1 mois il y a

Réfléchir, analyser et très rapidement la seule conclusion, effectivement on nous manipule.
Pour garder notre cerveau dans une certaine forme d’intelligence un conseil entre autre, comme moi éteignez toutes les Infos diffusée sur les médias , et chercher aussi par vous même

brigitte
brigitte
1 mois il y a

ce qui m’a choquée depuis le début c’est de voir affiché à la porte du médecin « si vous toussez avec de la fièvre ne venez pas, restez chez vous avec du doliprane et appelez le 15 si besoin » !!! on a interdit aux médecins de soigner et ils ont obéi !!! la plupart ont obéi…ils ont cru les fausses affirmations officielles sans se poser de questions !!?? on a interdit aux pharmaciens de se procurer des masques quand ils pouvaient le faire et de les dispenser !! de répondre aux demandes de Plaquénil !!! et ils ont obéi !! qu’est… Lire la suite »

sosthène
sosthène
1 mois il y a
Reply to  brigitte

Tout cela pour dire quoi ? Énoncer des faits ne suffit pasà un cerveau, il faut déduire, supposer … Nous sommes bien dans une mystification, une tromperie avérée de : gouvernements (la plupart) BigPharma (c’est usuel … des centraines de condamnations) Médias des milliardaires (on l’a vu souvent) Conclusion triviale : Nous sommes en dictature totalitaire : collusion des gouvernants nos élus (il parait) et des milliardaires qui détiennent à la fois les grands médias et les multinationales .. Etant donc de fait en dictature (nos representants NE nous representent pas mais representent les milliardaires – Macron le démontre avec… Lire la suite »

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  sosthène

Ce que l’on fait ? on résiste, si possible pas seul dans son coin….

Pourreyron
Pourreyron
1 mois il y a
Reply to  brigitte

Tout à fait criminel , car les dirigeants ont fait cela sciemment , avec pour conséquence des milliers de personnes décédées .

Vanderbuecken
Vanderbuecken
1 mois il y a
Reply to  Pourreyron

C’est une guerre propre, moins chère qu’une guerre ou tout sera à reconstruire… piquouze et chacun enterre les siens en rapportant des taxes notariés etc au passage.
Que du benef et des économies monstrueuses sur les retraites etc et j’en passe…

elisabeth subisereta
elisabeth subisereta
1 mois il y a
Reply to  brigitte

bonjour brigitte , les medecins font ce que leur ORDONNE ce gouvernement d abrutis car ils sont menaces de perdre leur plaque et de ne plus pouvoir excercer je me suis pris la tete avec le medecin de ma fille a propos du ror il m a avoue que j avais raison de penser que l autisme des enfants etait du au vaccin ROR je lui ai demande pourquoi il poussait les parents a la vaccination ,c est la qu il m a avoue que si il ne se pliait pas il perdait sa plaque et son droit d excercer

robert
robert
1 mois il y a

ma chere elisabeth! ce connard n a qu a etudier et s intaller en tant que naturopathe et le conseil ne viendra plus lui chercher de poux! et en plus il arretera de filer du poison a ses clients!

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a

Consternant !

Perbet
Perbet
1 mois il y a

Dictature sanitaire aux profits des labo gileas entre autre avec buzyn Laporte véranda Salomon etc tous achetés Macron verrouillé ce sont eux qui l ont fait elire

Brigitte Blind
Brigitte Blind
1 mois il y a

Bonjour Laurent Tout d’abord merci pour tout ce que vous faites !! Depuis le début de cette crise je me demande ce que cela cache vraiment… Le saurons nous un jour ? Je constate comme vous toutes ces incohérences qui font qu’une grande partie des populations courent après ces « fameux » vaccins qui vont soi-disant nous sauver en laissant planer un climat de peur voire de terreur. Quoi de mieux pour tenir les gens et Ils savent faire pas de doute empochant au passage des milliards et lorsqu’on voit qui est derrière tout ça… Je crains pour l’avenir de nos enfants… Lire la suite »

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Brigitte Blind

Bonjour Brigitte, une chose est sûre l’esprit de Machiavel n’a pas disparu, il s’est disséminé ici et là, on craint les serial killers mais là on les laisse faire. La réflexion, le bons sens est tombé très très bas, la TV a anesthésié le libre arbitre, du moment que l’on peut remplir nos frigos et baver devant la télé-réalité… J’ai l’impression de revoir l’expérience de Pavlov avec ce chien décérébré qui continue à baver quand on agite la clochette (conditionnement ! )
Courage ! Nous sommes nombreux à nous servir encore de nos neurones…

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Anne-Marie

J’aime votre réflexion, pas dénuée d’un certain humour ! vous avez raison

Brigitte Blind
Brigitte Blind
1 mois il y a
Reply to  Anne-Marie

Merci Anne Marie. Oui heureusement il nous reste la liberté de penser et des personnes qui sont conscientes de ce qui se passe…

Ride Jacky
Ride Jacky
1 mois il y a
Reply to  Anne-Marie

Effectivement. Mais il serait grand temps que tout cela cesse.
Nuremberg 2 doit débuter le 3 juillet, paraît il. Mais devant quelle cour?

Frédéric Lebreton
Frédéric Lebreton
1 mois il y a

Bonjour tout le monde,
C’est certain qu’on nous prend pour des gogos, que le gouvernement nie les traitements possibles me révolte, j’ai plus confiance au professeurs Raoult, Perronne qu’aux docteurs Blachier, Véran 😉

Coquoz Samuel
Coquoz Samuel
1 mois il y a

de la belle grosse merde fabriquée et bien empaquetés , mais sachez donc que ce n’est pas la premières fois jUSTE UN PEU PLUS SUBTIL DE MANIPULATION QUE LES AUTRES FOIS

Maje
Maje
1 mois il y a

bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas, c’est que les piscines et autre établissements thermaux sont ouverts à tous! Selon ce qui a été dit le virus se transmet par les gouttelettes d’eau expulsées du corps humain. Et là par miracle, dans un milieu on ne peut plus humide, il n’a plus de danger de contracter le virus? Par contre la mer et la plage sont dangereux dans certains pays ! Si vous pouvez m’expliquer ce phénomène je serai ravie. Merci

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Maje

Explication fort simple : MANIPULATION ! il faut déconcentrer l’individu, l’infantiliser, le culpabiliser, plus les infos sont nombreuses, répétées, dépourvues de logique et plus l’individu est perdu, il finit par croire à la dernière sottise sortie, il court comme un poulet auquel on vient de couper la tête ! Donc oui, les plages de Bretagne on été interdites de promenade en famille, des fois qu’on contaminerait les grains de sable ou les coquillages, les personnes âgées ne pouvaient plus s’asseoir sur un banc face à la mer, par contre prendre le bus ? Pas de souci ! De la logique… Lire la suite »

Flandrin Lysiane
Flandrin Lysiane
1 mois il y a

Je m’étonne que vous vous posiez encore des questions!…. La vérité , et nous le savons depuis le début , est , qu’en interdisant les traitements qui guérissent , on a affolé les populations pour qu’elles acceptent « l’injection » : c’est rentable pour les élites et les multinationales et cela aboutit à l’objectif final de l’Etat profond : éradiquer une grand partie de ces populations. J’en ai assez de ce » politiquement correct  » qui fait que vous contribuez aussi à semer le trouble dans les esprits !!!!! Je suis bien consciente aussi du fait que tout ceux qui oeuvrent pour des… Lire la suite »

Particulier
Particulier
1 mois il y a

Et oui c’est ça la politique, un instrument de mensonge, de privilèges et de manipulations. Même si cela frise l’extrême maintenant au niveau Mondial, rappelons nous l’effronté Coluche !

Uzun
Uzun
1 mois il y a

Nous vous soutenons et pensons exactement comme vous toutes la famille! On va pas lacher

Hervé
Hervé
1 mois il y a

Moi aussi Covid….et pas du tout envie de me faire injecter l unique dose qu on nous propose et peu importe le nom qu on lui donne 😳
pas confiance avec tous les scandales sanitaires qu on a eux par le passé
on nous disaient pas d obligation à la vaccination, mais j entends les gens dire ….je suis contre la vaccination…mais si je veux bouger, je fais mes injections 😤
les gens se font vacciner pas pour les bonnes raisons pffff

Jacquet
Jacquet
1 mois il y a
Reply to  Hervé

Je suis d’accord avec vous, la vaccination à était trop rapide , qui je pense donnera de mauvais résultats aux fil des années aux personnes vaccinés.

edith RIPERT
edith RIPERT
1 mois il y a

Instaurez la peur et le tour est joué ! Manipulation, passage en force. Les conséquences de ce vaccin sur le long terme ne semble pas un sujet si important . Les dommages collatéraux c’est normal ! Sauf quand c’est quelqu’un de proche,mais ils ne l’ont pas vécu
Vacciner les mineurs pour protéger les adultes, là on a touché le fond.Culpabilser sur fond de valeurs morales. Les risques sur leur avenir, on verra ça plus tard…
Quelle triste concideration pour les humains que nous sommes.

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  edith RIPERT

Bonjour Édith !
Là, on retrouve le discours sur la servitude volontaire décrit par Étienne de la Boétie vers 1500, c’est fou de constater comme l’évolution est un processus très lent. Une autre recette qui fonctionne admirablement, la charte de Biderman ! Nos dirigeants connaissent par cœur ces préceptes et on se laisse berner, on dit merci et encore !
J’espère encore, je rêve peut être…

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Anne-Marie

Merci, j’apprécie ! On manipule tellement mieux les ignorants en les privant d’instruction, de culture et d’histoire. ( pas celle qu’on apprends à l’école qui elle est déjà pas mal conditionnée). Je n’ai pas une grande instruction scolaire, mais la vie est une belle école ! Soyons curieux, parfois hors des sentiers battus, pour faire éclore notre propre vérité et forger nos propres convictions.
Jeanine

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  edith RIPERT

Très juste !

sosthène
sosthène
1 mois il y a

*** Ce que je sais c’est que je ne sais rien **** Depuis au moins le scandale du Tabac, ON SAIT que les escrocs fabriquent des articles scientifiques afin de faire douter. Et le doute (scientifique) EST le moyen de se libérer de la responsabilité pénale. Nos gouvernements et les milliardaires (via entreprise en sociétés anonymes) s’appuient sur des textes scientifiques (bidons) pour se justifier. C’est une escroquerie intellectuelle et une catastrophe démocratique. Les tabagistes (entreprises et actionnaires de la culture, fabrication, distribution de tabacs) ont fabriqué des articles pour rendre douteuse la dangerosité de fumer du tabac. Alors que… Lire la suite »

Farah
Farah
1 mois il y a

Salam Moi aussi je comprends rien. Comme les scientifiques qui doivent connaître tout sur la maladie Je vais Vous raconter ma propre expérience à propos du Corona. L’été dernier 2020 je suis sorti à la banque avec ma bavette et gel hydroalcoolique Pour laver mes mains chaque 10mn Après 5jours j’avais mal à la tête. Et je me sentais faible .jai appeller la banque pour vérifier une operation bancaire. Personne ne répond. J’ai appelé dans le portable d’un employé. Il m’as dit que 3 employes sont positifs. La je commence à me douter de mon état Alors je commence mon… Lire la suite »

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Farah

Super ! Rien de trop ! Voilà un raisonnement intelligent et surtout adapté ! Merci à vous !

Pourreyron
Pourreyron
1 mois il y a
Reply to  Farah

Merci pour votre témoignage qui résume bien ce qu’il faut faire absolument ( qui prouve que des traitements simples et faciles à appliquer existent , il ya également l’armoise annuelle à faire sécher 15 jours et à prendre aussi bien en prévention qu’en traitement sous forme de décoction etc. ) et ce qu’il ne faut surtout pas faire ,, j’ajouterai qu’il faut zapper systématiquement toutes les infos et chaines d’infos télés et radios et autres émissions et publicités pro vaccinatoire ( néologisme volontaire qui veut bien dire ce qu’il veut dire , pas la peine de vous faire un dessin)… Lire la suite »

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Farah

Merci de votre expérience et conseil de sagesse ! Oui nous faisons un tout avec la nature et nous en avons oublié les bienfaits. Bien sûr on nous a bien aidé à cela, en supprimant déjà dans ma jeunesse, les écoles d’herboristerie et les échoppes libres de vente qui faisaient de l’ombre au systéme pharmaceutique et de Laboratoires avec leurs formules de sinthèse ! (je crois que cela à durer 40 ans et que depuis peu l’étau s’est desserré, je me trompe ? En tout cas un grand nombre de savoir simple et efficace s’est sans doute perdu… Pourtant « C’EST… Lire la suite »

Fermin
Fermin
1 mois il y a

Effectivement nous ne pouvons croire à toutes ces inepties,je crois que rien n est réel a part le covid mais est il si gravissime comme les politiques et le corps médical s acharne à nous le faire croire,masques pas masques intérieur extérieur confinement pas confinement les malades sont plus nombreux moins nombreux,meurent ou sont en rea Du jour au lendemain il n y a presque plus de malade à ce jour,bizarre,l injection trouvée en quelques mois quel produit à l intérieur et pourquoi ces effets indésirables quelques tromboses ou plus on parle de vaccin ce n’ est pas un vaccin,c… Lire la suite »

Particulier
Particulier
1 mois il y a
Reply to  Fermin

J’approuve !
Cordialement, Jeanine

M. Nedelec
M. Nedelec
1 mois il y a

Évitons de parler de vaccin quand tout n’est que mascarade et manipulation.
Trop rares encore sont les médecins qui préconisent contre le covid une protection naturelle par la vitamine D, le zinc et en buvant très régulièrement quand on est ou rentre de l’extérieur. Cela est d’ailleurs valable pour tout.
Je croyais les français moins crédules. Malheureusement ils ne lisent pas les rapports scientifiques ni ne s’intéressent aux nouvelles lois votées contre nous.
comment user de son libre arbitre quand on nous interdit , ou presque, l’information.

martin
martin
1 mois il y a

Depuis le début de cette pandémie on nous intoxique avec des paroles des médias, de tout azimut, et personne ne connait la réalité, si ce n’est que vouloir convaincre le peuple à la vaccination, et de mettre pleins d’interdits pour faire décider les récalcitrants, d’ailleurs ce n’est pas un vaccin mais un sérum cela n’a rien à voir et on ne connait pas le contenu, Attendons nous à voir surgir les problèmes de santé et sans aucun recours, le peuple à un petit pois à la place du cerveau

Isabelle ROPERS
Isabelle ROPERS
1 mois il y a

Ce ne sont pas des vaccins des thérapies géniques expérimentales avec une AMM Condtionnelle, fin des essais au plus tot 2022.Ecoutez Pr Alexandra Henrion Caude et Pr Perronne et Pr Luc Montagnier, oui on nous prends pour des andouilles et pire des cobayes.

Jemar
Jemar
1 mois il y a

Fr

Abderrahman Lhrizi idrissi
Abderrahman Lhrizi idrissi
1 mois il y a

Je n’ai pas tout lu mais je crois en ce que vous dîtes je vous souhaite du fond du coeur de réussir dans votre mission qui à mon avis doit aller dans le sens de ne pas utiliser des médicaments chimiques ( qui sont une insulte à la création de dieu !!) Les laboratoires commencent à croire qu’ils ont l’exclusivité de la santé humaine !il faut les combattres bonne continuation..

Jacques
Jacques
1 mois il y a

Bonjour,
Franchement je n’y comprends rien, dans le doute j’ai préféré m’abstenir.
La seule interrogation que j’ai eu, j’ai été étonné que les labos ont tous sortis en même temps un vaccin contre le Covid, comment est-ce possible ?

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Jacques

La magie du fric ! 30 ans que des gamins attendent des solutions pour leurs pathologies génétiques… RIEN !!! Ça ne rapporte pas assez… Par contre le covid ça c’est un business juteux !

Caroline Vanneste
Caroline Vanneste
1 mois il y a

Bonjour J’ai 65 ans . Personnellement je trouve que dans tout ça le bon sens c’est perdu (déjà avant dans nôtre société) Avons nous besoin qu’on nous dise de rester à la maison quand on est malade? Avons nous besoin qu’on nous enferme alors que une explication claire des dangers qui nous guettent serait possible. Trop d’avis dans un climat d’angoisse ne peut que nuire. Médicalement je n’ai pas de compétences donc je ne donnerais pas d’avis c’est à chacun d’y réfléchir et de prendre ses décisions et d’en porter les conséquences. Vous ne m’avez pas aidé pour ça. Caroline… Lire la suite »

ALEKSENKO
ALEKSENKO
1 mois il y a

Ce que je ne comprends pas, c’est que la France est subitement passée au vert, c’est bizarre , c’est toujours au moment des vacances, . Et si toute la population Française doit se faire vacciner, alors Qu’en est-il des clandestins, des sans papiers, des personnes venant d’autres pays illégalement ? Va t’on recenser et vacciner toutes ces personnes comme on oblige la population Française ?

TRESINIE
TRESINIE
1 mois il y a
Reply to  ALEKSENKO

En Belgique, c’est en cours pour les vacciner (avec le vacvin une dose, plus simple) donc, je suppose que c’est la même chose en France.

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  TRESINIE

Que nenni ! Double dose pour l’instant, avec probabilité d’un abonnement vaccinal, tous les 6 mois, la fête n’est pas finie !

patrick Vienne
patrick Vienne
1 mois il y a

pouvez vous ouvrir une boite à dialogue avec comme sujet des questions sans réponse médiatique exemple je n’ai vu pratiquement aucun article sur les prisons, sur les suites des habitants des Epad, sur le nombre de familles qui ont retiré leur enfants des école pour faire l’école à la maison, sur la contamination dans les transports public et bien entendu sur d’où est parti ce virus ou même pourquoi

Monique Comas
Monique Comas
1 mois il y a

Je ne cesse de le dire qu’on nous ment !quand au vaccin bizarre alors que pour le sida on en a point la miracle à gogos!!Le masque dehors une aberration !Bravo de dire tout haut ce que je pense

Ingrid
Ingrid
1 mois il y a
On a ete manipule des l’incident de Wuhan. En fait, la situation n’a rien de sanitaire mais tout est politique.  Nous sommes trop nombreux dans ce monde pourri depuis des decennies. Ce qui ce passe est un genocide a l’echelle mondiale dont les uns vont payer de leur vie ( comme beaucoup deja) et les autres vont sortir plus riche si au moins ils ont une bonne immunite. 
ROCHE
ROCHE
1 mois il y a

Je crois que tout a été largement dit et décrit dans vos lettres si satisfaisantes à lire.
On nous prends pour des cons, c’est sûr et maintenant la vaccination pour les enfants, le pompon !
Restons libre de nos choix et ne nous laissons pas influencer par des décideurs universel.

vuillemin Monique
vuillemin Monique
1 mois il y a

En effet, on nous prend pour des gogols avec des menaces d interdiction de fréquenter certains lieux si pas vaccinés…..eh, bien on n ira pas….tant pis pour eux….marre de cette coalition politiques et certains professionnels de santé qui sont plus souvent sur les plateaux télé que dans leur cabinet ……

ode
ode
1 mois il y a

d’accord avec vous

Bassinet
Bassinet
1 mois il y a

Comment peut on parler et nommer vaccin pour une injection qui ne protège pas de la maladie qui est sensée juste nous protéger des formes graves ne nous empêche pas d être porteur du virus et de le propager .cette nomination en plus est fort dangereuse car les gens vaccinés pensent qu ils peuvent reprendre une vie normale alors que c est faux je pense qu au début de la pandémie il aurait fallu soigner les gens comme le préconisait Dr Raoult même si son protocole n avait été randomisé, au lieu de les renvoyer chez eux avec une boîte… Lire la suite »

ode
ode
1 mois il y a
Reply to  Bassinet

eh oui…

VEYRE
VEYRE
1 mois il y a

Nous sommes malheureusement en totale dictature sanitaire alors que tout ceci n’est qu’une mascarade pour nous obliger à se faire vacciner. Désolée en AUCUN CAS on ne me forcera à cette extrêmité pour donner crédit encore à tous ces labos et à nos politiques… la santé avant tout…Et maintenant les enfants. Quelle honte…Quel scandale.. A quand le vaccin obligatoire pour les chats les chiens et même le poisson rouge. Ce qui fait poser question c’est de voir tous ces pingouins qui pensent retrouver la liberté avec la vaccination… J’ai pas mal de personnes de mon entourage qui ont été encore… Lire la suite »

elisabeth subisereta
elisabeth subisereta
1 mois il y a
Reply to  VEYRE

totalament d accord avec vous !j ai une amie qui etait contre le vaccin et qui finalement l a fait pour pouvoir aller au puy du fou JE REVE LA !!!! QUELLE ABRUTIE!!!!

Brigitte Blind
Brigitte Blind
1 mois il y a
Reply to  VEYRE

Bravo c’est exactement ce que je pense c’est indispensable ce nous prenions notre destin en main !

VEYRE
VEYRE
1 mois il y a

Car en plus il faut modérer ses propos pour être publié.. C’est vraiment cà on est en pleine dictature..C’est vraiment très grave..

Meyer-N brigitte
Meyer-N brigitte
1 mois il y a

Eh ben moi … qui ai 75 ans et avais un père grand cardiologue né en 1908 qui avait des principes très simples : Je ne me suis jamais fait manipuler en ce qui concerne « la covid » .Ce qui ne signifie pas 1) que je ne me suis jamais fait manipuler de ma vie 2) Que depuis le début de cette pandémie je me suis fait chier à mort et j’ai entendu et vu faire plus de conneries que depuis 75 ans date de ma naissance ; et bon courage … c’est pas fini !

Mich mich
Mich mich
1 mois il y a

Ce qui est le plus pénible dans l’histoire c’est la division des familles sur la vaccination nos jeunes infirmier et médecin ce sont fait vaccinés pour partir en vacance alors qu’ils ont côtoyé des patients covids a longueur de journée sans attraper la maladie.

Hélène
Hélène
1 mois il y a

Je viens de vivre une autre aberration: nous devions partir en Corse le 22/05, séjour reporté depuis l’année dernière. Comme nous prenions l’avion, nous devions fournir un test PCR négatif. Nous nous sommes faits tester 2 jours avant le départ et là surprise!! mon mari vacciné depuis plus d’un mois la 2ème injection et sans aucun symptome est positif. Donc séjour annulé , isolement 8 jours pour lui 15 jours pour moi testée négative mais cas contact et aucun symptôme. Alors à quoi sert le vaccin???

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Hélène

À rien ! Peut être pour faire avancer le schmilblic mais ce n’est pas sûr.
Ça sert juste à remplir les poches de certains, on sait qui…

LeSuisse
LeSuisse
1 mois il y a
Reply to  Hélène

bonjour, le test PCR, d’après son propre créateur, n’est pas fait pour ça. Il est conçu pour augmenter le moindre fragment d’adn mort pour l’identifier sur une scène de crime. Donc on prélève dans le nez, des petits bouts de virus MORTS, ou vivants, qu’on amplifie par itération un grand nombre de fois ; ainsi on obtient la présence de virus pour risque près de zéro. On a 60 à 90 % de faux positifs. C’est un mauvais test. Il faudrait le test antigénique plus « vrai ». Les suédois n’ont rien confiné, rien fermé, ni école, ni entreprises, juste les gestes… Lire la suite »

Philippe Valdenaire
Philippe Valdenaire
1 mois il y a

Intégrer le nombre de personnes qui ont eu le Covid (qui est leur 1ère ou 2eme dose) dans les statistiques Etre plus précis dans les statistiques de façon à faire apparaître TOUTES les questions qui se posent Ce que l on sait vraiment sur les modes et lieux de transmission MAIS AUSSI CE QUE L ON NE SAIT PAS OU CE QUE L ON NE PEUT PAS DIRE Les corrélations avec les états de santé ou les CAS REELLEMENT A RISQUE Quelles sont les hypothèses de recherche actuelles et quelles sont celles qui sont déjà ou momentanément écartées ? Le… Lire la suite »

Lavieille
Lavieille
1 mois il y a

Complètement d’accord avec vous. Depuis le début je doute fortement de toutes les allégations assénées par les médias et tous ces médecins et professeurs qui veulent nous convaincre que tout est bien géré alors qu’ils ne savent absolument rien de ce virus. Et je ne croirai jamais à la culpabilité de ces pauvres pangolins et chauves-souris qui ne peuvent pas être les boucs émissaires d’une erreur humaine. Et pourquoi faire des recherches et des manipulations aussi hasardeuses et dangereuses sans avoir le traitement adéquate ? Quant à la gestion des gouvernements de cette pandémie elle est tout simplement scandaleuse, notamment… Lire la suite »

TINOU
TINOU
1 mois il y a

nous sommes pris en otage et vous politiques, labos, medecins, la tirelire doit être vraiment très très pleine

Virginie
Virginie
1 mois il y a

Le maître mot est manipulation pour tenir par la peur et assurer tout simplement un abonnement massif et régulier (certainement par la suite) des vaccins, afin d’assurer la suprématie des groupes pharmaceutique et autres. A nous simplement de ne pas céder à cette peur qui declrncje et entretient les maux et de booster notre système immunitaire de façon naturelle avec une bonne hygiène de vie.

francoise
francoise
1 mois il y a

qui pense comptabiliser les gens bien portants et qui ne se sont pas faits vacciner, n’ont jamais eu besoin de se faire tester ?

Batouagbeu Oulai
Batouagbeu Oulai
1 mois il y a

Cette cacophonie a été créée pour récupérer les retours positifs sur le plan politique. Le monde est devenu un laboratoire où on teste les vaccins sur les humains.

Boris Altman
Boris Altman
1 mois il y a

Il est évident qu’on a voulu tuer le petit commerce, remplacé par les grands groupes ! Par contre, on ne peut le nier, il est interdit de soigner les malades ! On aurait pu sauver des milliers de personnes avec vitamines C , hidroxychloroquine,huiles essentielles, artémisia…Mais l’Etat a préféré les vaccins pour empiler des fortunes à Big-Pharma !

Chavarria
Chavarria
1 mois il y a
Reply to  Boris Altman

 En tant que médecin et pharmacien j’ai traité du Covid une vingtaine de personnes en utilisant un protocole qui m’a toujours donné des résultats très bons. Il guérit un Covid en environ 5-6 jours. Il n´élimine pas le mal que la maladie aurait déjà pu faire (aux poumons etc…), mais empêche ce mal de se produire. Vous pourriez peut-être convaincre quelque organisme -hôpital ou autre- d’essayer ce protocole, ce qui, j’en suis sûr, sauverait beaucoup de vies. Mes efforts pour convaincre quelqu’unont échoué. Protocole Helios: – Pendant deux jours prendre de l´ivermectine en raison de 0,2 mg par kg de… Lire la suite »

Henri Figuere s
Henri Figuere s
1 mois il y a

Pourquoi ne pas avoir aidé la population à développer son immunité naturelle au moyen d’huiles essentielles telles que le Ravinstara, d’ aliments tels que la gelée royale, propolis, le thym et l’ail utilisé pendant la peste noire. Mais le conseil scientifique dépend des finances des Labos Big pharma qui avec 500 milliards de chiffre d’ affaire consacrent des milliards à la communication. Les médecins qui ne sont pas complices n’ ont plus la parole et ne pèsent plus rien. Qui s’ occupe vraiment officiellement de la santé de chacun ? Pourquoi ne pas élargir les sérologies Covid afin que chacun… Lire la suite »

martine
martine
1 mois il y a

j habite le Brésil ou règne le caos le plus total ! sans informations la course au vaccin qui soit disant sauve mais il n’y en a pas pour tout le monde … les plus pauvres qui continuent à travailler à prendre les transports publics dans les grandes villes pour essayer de ne pas mourrir de faim etc… etc… Que dire également du fait que les portables les ordis etc..et l ‘internet( payante) devenue indispensable pour le travail chez soit : vive la 5G!! Un monde de dingue oú la societé civile est obligée de prendre conscience qu’il n’existe pas… Lire la suite »

Eric
Eric
1 mois il y a

Je ne sais même pas pourquoi je réponds. Citation de Mark Twain :  » Il est beaucoup plus facile de tromper le peuple que de le convaincre qu’il a été trompé ». La majorité est con vaincue et ça satisfait cet incoercible besoin de protection de nos contemporains. La preuve ? La prolifération de parutions sur la santé qui, de plus se cooptent ! C’est une affaire qui marche autant que les magasins de bricolage !!! N’est-ce pas ? Le résultat n’est finalement que le début d’une nouvelle ère Moyenâgeuse, qui n’a duré « que » 10 siècles. Relisez l’histoire de l’humanité. A défaut… Lire la suite »

Brigitte Blind
Brigitte Blind
1 mois il y a
Reply to  Eric

Très juste Éric. Je pense qu’une nouvelle ère se profile à plus ou moins longue échéance et les personnes qui ne filent pas droit se retrouveront minoritaires… Dur dur !!

Anne-Marie
Anne-Marie
1 mois il y a
Reply to  Eric

Bravo, j’adore votre propos ! Je connaissais cette histoire de la grenouille qui chauffe tout doucement, là elle est cuite ! Ceux à qui il reste quelques neurones quitteront le train en marche, j’espère… Les cons vaincus resteront sur le carreau, l’histoire ne manque pas d’exemples, mais on a tôt fait de les oublier

Partagez-nous

Quel est votre profil énergétique ?

Découvrez votre personnalité énergétique et le type d'alimentation qui vous correspond le mieux.

Close