Depuis son entrée en fonctions comme ministre de la Santé du gouvernement Trump, Robert Kennedy Junior fait l’objet de campagnes assassines venant de toutes parts.
Ce qu’on lui reproche essentiellement ? Ses propos sur la sûreté des vaccins.
Tandis que la voix des victimes des vaccins contre la Covid est largement étouffée, à qui peut-on faire confiance ?
À la science ? Aux labos ? Aux politiques ? Aux médias ? ou à notre propre capacité d’analyse ?
Une exposition réduite au strict minimum
Si vous voulez entendre la voix des personnes qui se considèrent victimes des différents vaccins contre la Covid, n’allumez ni votre télé, ni votre radio.
Si l’on en croit les médias de masse, il n’y a rien de particulier à signaler.
Pourtant, lorsqu’on explore les méandres d’Internet on trouve de nombreux témoignages qui font froid dans le dos.
Les médias en quête de sensationnel devraient en toute logique en faire leurs gros titres, eh bien non, rien, nada, circulez il n’y a rien à voir…
Une simple question a été posée en 2023 au parlement par la député Virginie Joron : « Combien de millions de victimes d’effets secondaires des vaccins COVID ? »
Plus précisément : « Quel est le nombre total de personnes victimes d’effets secondaires à la suite d’une injection d’un vaccin COVID signalés à l’EMA (Agence européenne des médicaments) et repris dans la base statistique Eudra Vigilance ?
À ma connaissance, nous attendons toujours la réponse…
Alors, pour que vous puissiez vous faire une idée précise, je vous conseille vivement le livre de Pierre Chaillot : « Victimes des vaccins Covid 19. Ce que révèlent les chiffres officiels », aux Éditions l’Artilleur.
Tout comme moi, le statisticien s’étonne du peu de visibilité des victimes.
Il évoque les raisons de ce déni, et pose clairement la question de la responsabilité des médecins et du gouvernement dans la mise en place de la politique vaccinale.
Il affirme que, cinq ans après le début de la crise sanitaire et quatre ans après le début de la vaccination, aucun bilan ni aucune étude sérieuse sur l’efficacité réelle des vaccins et leurs éventuels effets indésirables n’ont été menées.
Pendant ce temps, des drames se jouent dans l’indifférence générale : AVC, infarctus, cancer, aménorrhée, myocardite, maladie de Charcot et décès inexpliqués.
Bien entendu, Pierre Chaillot est aujourd’hui étiqueté comme étant un complotiste de la pire espèce.
Par les temps qui courent c’est une jolie distinction, je trouve…
Les témoignages dont tout le monde se fout
Pardonnez mon ton un peu rude, mais je dois avouer qu’une certaine colère monte en moi alors que j’écris ces lignes.
Si l’on en croit les médias, les personnes qui témoignent de leurs souffrances après s’être fait vacciner seraient eux aussi dérangés du ciboulot ou purement et simplement complotistes.
Qu’ont-ils à y gagner ?
Ce sont des citoyens lambda, qui n’ont ni livre à vendre, ni un quelconque besoin de faire le buzz.
La plupart sont tout simplement ignorés… quand ils ne sont pas moqués.
Terrifiant.
Pour bien comprendre ce qui se joue, je vous invite à visionner cette vidéo édifiante où tout est dit : https://www.youtube.com/watch?v=hXIRj0fVTQ8
La parole des victimes n’est pas simplement minimisée, elle est censurée !
Je voudrais par conséquent mettre en lumière les quelques témoignages que l’on peut entendre dans cette vidéo :
- Mélanie : Elle subit des effets indésirables trois jours après la deuxième injection (problèmes de spasmes et de douleurs musculaires), puis elle voit sa santé se dégrader progressivement jusqu’à ce qu’on lui diagnostique la maladie de Charcot. « Cette injection a littéralement gâchée ma vie », voilà ce que nous dit Mélanie.
- Laure : Elle souffre de problèmes neuropathiques et d’acouphènes suite à sa deuxième injection. Puis elle est diagnostiquée comme souffrant d’encéphalomyélite myalgique après sa troisième injection. Elle est aujourd’hui handicapée à 79%. « On est là, on existe ! », je retiens cette phrase qui exprime la détresse de Laure et celle-ci qui donne une idée de la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons : « Les spécialistes qui me suivent ont peur de se positionner sur la question ».
- Julia : Atteinte d’une péricardite à la deuxième dose, et aujourd’hui, les risques de rechute sont constants à chaque infection. Ce n’est pas tout : Julia souffre également à présent de spondylarthrite ankylosante (inflammation chronique des articulations, caractérisée par une atteinte du rachis et du bassin). « Tout le monde a peur de dire ce qui se passe ».
- Matthieu : Il est victime de graves problème neurologiques dès sa première injection. « Trois victimes de ma connaissance ont été mises en hôpital psychiatrique parce qu’on leur a dit c’est dans votre tête, comment peut-on dire et faire cela ? c’est un combat au quotidien ! On n’est pas là pour enquiquiner le monde, on a joué le jeu, on est tombés malade et on nous met de côté… ».
Voilà en résumé les témoignages que l’on peut entendre dans cette vidéo.
Vous comprenez mieux ma colère, je pense.
Mélanie et Matthieu ont, suite à leurs problèmes de santé, créé une association formidable : AAVIC TEAM : https://aavicteam.com/#accueil
Si vous pensez être victime des vaccins, n’hésitez pas à les contacter. Vous y trouverez une oreille attentive et bienveillante pour vous soutenir.
Je vous donne un dernier chiffre qui glace le sang : au sein de l’association, on y trouve 14 cas de maladie de Charcot déclarés après une injection de vaccin contre la Covid…
Le hasard a-t-il son rôle à jouer ?
Impossible de l’affirmer ni de l’infirmer, mais ne croyez pas que ces témoignages concernent quelques malchanceux isolés, ils sont légion lorsqu’on cherche.
Négliger leur voix est une erreur qui nous coûtera très cher à l’avenir car ce que nous avons vécu avec la Covid est amené à se répéter dans les années à venir, j’en fais le pari.
L’obsession Kennedy
Outre atlantique, Robert Kennedy Junior est au centre de toutes les polémiques.
Il n’y a pas qu’en France que l’omerta règne quant aux nombreux effets indésirables liés aux vaccins Covid.
Si je vous en parle, c’est que le ministre de la Santé du gouvernement Trump cristallise à lui tout seul à la fois le combat pour faire entendre une vérité que l’on souhaite dissimuler et l’acharnement d’un système prêt à tout pour préserver ses intérêts.
Voici ce qu’on peut lire sur le site de l’AFP : « Robert Kennedy Jr a été confirmé à la tête du ministère de la Santé aux Etats-Unis, en dépit des inquiétudes de nombreux scientifiques et professionnels de santé en raison notamment de sa remise en cause de la sécurité des vaccins et de son soutien à des théories complotistes. »
Mélanie, Julia, Laure, Matthieu et tous ceux qui ont vu leur vie détruite suite à leur vaccination sont-ils complotistes ?
J’encourage les membres de l’AFP à aller leur rendre visite et à leur demander leur avis sur la question, et plus généralement sur les propos de Kennedy junior concernant la sécurité des vaccins.
Je les encourage aussi à relire ma lettre du 6 janvier 2022 dans laquelle je parlais déjà à l’époque du nombre impressionnant de complications induites par les différents vaccins : https://nouvelle-page-sante.com/faut-il-sinquieter-des-effets-secondaires-des-vaccins-arnm/
Quel était l’état des lieux à l’époque ?
Pour la période qui s’étendait du début de la campagne vaccinale jusqu’au 23 septembre 2021 :
- Astrazeneca : 25 663 cas d’effets/événements indésirables, dont 6023 graves (523 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
- Janssen : 745 cas signalés dont 298 graves (51 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
- Pfizer : le dernier rapport remonte pour ce vaccin au 26 août 2021 (a-t-on peur de publier les derniers résultats ?), le voici : 46 817 cas dont 12 973 graves (906 décès) !
- Moderna : jusqu’au 9 septembre 2021, 10 586 cas dont 1984 graves (162 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
Je rappelle que ces chiffres déjà alarmants datent de 2021 !
Si vous cherchez des chiffres plus récents sur le site de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), vous constaterez que les derniers relevés d’effets indésirables datent de… 2023.
Depuis, plus rien…
Cela me ramène encore une fois à l’acharnement dont fait l’objet Kennedy Junior.
Ce qu’on peut lire un peu partout dans la presse : « Trump et Kennedy mènent une guerre contre la science. »
Voici par exemple les propos du sénateur Bernie Sanders rapportés par Le Monde :
« Alors que nous devrions renforcer la confiance dans la science et élargir l’accès aux soins de santé, ce gouvernement fait exactement le contraire. Il s’agit de la poursuite de la dangereuse guerre de Trump et Kennedy contre la science. Cela ne peut pas durer »
Ces propos font suite à la décision de Kennedy de licencier les 17 experts qui composent le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination.
« Aujourd’hui, nous donnons la priorité au rétablissement de la confiance du public plutôt qu’à un quelconque programme pro ou antivaccin », s’est expliqué Kennedy, pointant du doigt le fait que, selon lui, le groupe d’experts en question est compromis par des liens financiers avec des sociétés pharmaceutiques.
« Le public doit savoir que les recommandations de nos agences de santé sont fondées sur des données scientifiques impartiales, évaluées dans le cadre d’un processus transparent et à l’abri des conflits d’intérêts », a-t-il ajouté.
Cela me semble être la moindre des choses.
Il semblerait pourtant que certains ne soient pas de cet avis.
Et vous quel est votre point de vue sur la question ?
Avez-vous eu des complications suite à la vaccination ?
Je suis curieux de lire vos témoignages.