La levée des restrictions sanitaires a fait souffler un petit vent de liberté retrouvée sur notre quotidien. Il y a quelques jours, j’ai donc pu renouer avec une ancienne habitude, déguster un petit café en terrasse au soleil. Cela ne m’était pas arrivé depuis des mois… Mais ce café avait un goût légèrement différent :...Read More
Bleu de méthylène, eau de mélisse de carmes, ou encore friction de Foucaud… Découvrez les bienfaits de ces 6 remèdes qui soignent pourtant oubliés par la médecine, et apprenez à les utiliser chez vous.
J'accepte, en renseignant mon e-mail, de m'inscrire à la lettre gratuite de Nouvelle Page Santé. Pour en savoir plus sur ce traitement et sur mes droits, je consulte la Politique de confidentialité.