Mon protocole anti-allergique en 5 étapes Chers amis, Chaque année, le printemps nous divise en deux catégories : ceux qui savourent… et ceux qui dégustent. Vous m’avez compris, par “déguster” j’entends : nez qui coule, éternuements, yeux gonflés et larmoyants, palais qui démange, maux de tête… Malheureusement, plus les années passent et plus “ceux qui...Read More
Bleu de méthylène, eau de mélisse de carmes, ou encore friction de Foucaud… Découvrez les bienfaits de ces 6 remèdes qui soignent pourtant oubliés par la médecine, et apprenez à les utiliser chez vous.
J'accepte, en renseignant mon e-mail, de m'inscrire à la lettre gratuite de Nouvelle Page Santé. Pour en savoir plus sur ce traitement et sur mes droits, je consulte la Politique de confidentialité.